Le Pin creux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pin creux

Fan d'équitation et/ou de la série Grand galop?Alors ce forum RPG est fait pour toi!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Séries X avec adaptateur sans-fil Windows 10 à 52,99€
52.99 €
Voir le deal

Petite promenade matinale...

AuteurMessage
Ashley
Admin
Ashley

Petite promenade matinale... Empty
MessageSujet: Petite promenade matinale...   Petite promenade matinale... Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:14

Ashley arriva tôt ce matin à l'écurie, elle prépara Comanche et ensuite partie faire une petite promenade...c'est ce qu'elle aimait le plus faire à l'équitation; une belle promenade tout en regardant les magnifiques paysages qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade

MessageSujet: Re: Petite promenade matinale...   Petite promenade matinale... Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:01

Jade arriva au galop sur Boxing. Il allait plus vite que la lumière. Boxing dépassa Comanche mais Jade le fit ralentir et se retrouva à la même hauteur que Comanche et Ashley.

-Désolé...Il déteste avoir un cheval devant lui. S'excusa-t-elle. C'est pour ça que c'est un cheval de course.

Elle fit une tape amical à son cheval. Puis elle se présenta à Ashley :

-Je m'appelle Jade et toi ?
Ashley
Admin
Ashley

MessageSujet: Re: Petite promenade matinale...   Petite promenade matinale... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:36

Ashley regarda Jade en souriant; elle avait l'air sympathique. Elle se présenta donc à son tour :

-Salut! Ce n'est pas grave pour ton cheval, c'est normal si c'est un cheval de course. Moi je m'appelle Ashley. Tu es au pin creux depuis longtemps ?

Elle arrêta son cheval pour parler avec Jade.
Jade

Jade

MessageSujet: Re: Petite promenade matinale...   Petite promenade matinale... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:01

Jade fit non de la tête :

-Quelques jours. Mais j'ai commencé ici à l'âge de 5 ans.
Ashley
Admin
Ashley

MessageSujet: Re: Petite promenade matinale...   Petite promenade matinale... Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:57

-Ah alors c'est normal que je ne t'ai pas rencontré avant! dit Ashley en souriant.
-C'est ton cheval ou celui de l'écurie ? demanda t'elle curieuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite promenade matinale...   Petite promenade matinale... Icon_minitime

Petite promenade matinale...
Page 1 sur 1